Créer un site internet

Depuis 1979...

Acte I
De ma plus tendre enfance entourée d'amour et de couleurs, je conserve l’envie et l’appétit de découverte de l’art sous toutes ses formes. A 2 ans, mon souhait de jouer du piano m’a fait suivre les cours du conservatoire. A 5 ans, je faisais mes premières dictées de solfège qui, à la grande surprise de tous, ont fait résonner en moi une note positive. A 7 ans, je voulais faire mes premiers pas de danse; vous devinez la suite...

Acte II
Si mes études n’ont pas été synonymes de liberté comme peut l’être l´appétit artistique, les bancs de la rigueur juridique et de l’école de commerce m’ont conduit à découvrir un nouvel univers : celui des Hommes. Qui peut arguer de commencer une quelconque quête artistique, s’il ne cherche pas à observer et traduire la magie humaine? C'est ainsi que l’aventure de l’entreprise, au sein de services en ressources humaines, m’a dévoilée un nouvel appétit artistique: comprendre le théâtre de la vie ! Je suis alors partie à l’assaut des planches pour apprendre les figures de style de cet oratoire.

Acte III
La peinture restait l’ultime domaine jusqu'alors inexploré. J’avais déjà arpenté, comme tout à chacun, les grands musées nationaux pour le plaisir d’y rencontrer un Rembrandt ou un Malevitch. Mais je n’avais encore jamais ressenti cette sensation de mettre des couleurs et des formes sur une toile. Alors?
Une opportunité, un fou rire, et c'est parti! Voici comment, après quelques toiles, j'ai la chance d'exposer dans les restaurants du plus grand musée réputé au monde : le Louvre! Orner les restaurants de ce lieu ô combien mythique pour un premier accrochage.
Et maintenant me voici entre NYC et Florence : vive le début du plus beau challenge de ma vie...


Logo-Ben.jpg

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×